13/07/2007

MA MAISON

Je vais vous montrer ma maison qui celle-ci a plus de 200 ans (à se qu'on nous a raconté) elle a appartenu aux grands parents de ma belle maman et ensuite a son pére, puis elle a été occupée par sa soeur et ensuite son pére le lui a donné et quand elle ne pouvait plus l'entretenir car trop grande pour elle toute seule nous avons décidé moi et mon mari de le lui acheter pour que la maison puisse rester dans la famille. Et comme cette maison a une dépendance (trés grande) nous avons décidé nous et belle maman de lui faire un appartement de plein pied dans cette dépendance. bien vu non! comme ça elle reste dans son village avec ses voisins plus ou moins agréables pour certains mais bon. En fin bref j'arrete d'écrire et je vous la montre !

Photo 231

Et non vous ne revez pas elle fait bien 19 mêtres de long !

par la suite je vous montrerais les travaux que nous avons effectué. mais patience !

ensuite le bois (où se trouve les chévres) vu de la maison

Photo 232

Et oui lui aussi il est énome actuellement il appartient à ma belle maman mais on compte bien lui racheter dans quelques années aprés les travaux de la maison.

si c'est pas beau ! hein!

Alors vous imaginez l'entretien c'est infernal c'est pour cela qu'on a décidé de prendre des chévres parce que le débrouissallage on en avait marre !

Il nous reste plus qu'a l'entourer et quel boulot cela fait exactement 200 m de grillage et je ne compte pas les piquets.

 

08:00 Écrit par pattatouille dans ma maison, mes travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.